filtres pour échange

filtres pour échange pour particuliers et entreprises peuvent être commandés directement ici.

Commandez vos filtres

La bibliothèque intéractive des produits. Quelques clics. Toutes les informations.

à Helios Select

Appareils de chauffage

Le nouveau KWL EC 170 W d‘Helios Ventilatoren


Une performance maximale pour un encombrement minimum

Les ingénieurs et les installateurs connaissent bien cette problématique: en particulier dans les logements exigus ou chaque centimètre d’espace de vie compte. Pour ne pas devoir renoncer au confort d'un système de ventilation, même dans un petit appartement, Helios, fabricant de ventilateurs, a enfin résolu ce problème en créant une solution idéale: compact, flexible et pratiquement invisible - le nouvel appareil de la série KWL® d’Helios : KWL EC 170 W impressionne par ses dimensions compactes, ses débits d’air jusqu’à 170 m3 / h et sa surface d’installation de seulement 0,2 m². Il est parfaitement adapté pour une nouvelle construction, mais aussi pour la rénovation d’un locatif et peut être utilisé dans des appartements jusqu’à 110 m². Helios complète sa gamme à succès KWL® avec ce nouveau KWL EC 170 W et offre ainsi une réponse aux difficultés rencontrées dans la construction d’immeubles.

 

Installation flexible

Le nouveau KWL EC 170 W peut être monté dans une armoire ou un réduit et devient ainsi pratiquement invisible. Le branchement de l’air pulsé peut aussi s’effectuer sur le dessous de l’appareil. Il s’agit d’une solution vraiment optimale, en particulier pour les nouveaux bâtiments. En combinant l’appareil avec le caisson de distribution Helios FRS-MVK 4 + 1-51 / 125, les gaines pour l’air pulsé peuvent facilement être coulées dans la chape. L’air est ensuite distribué à travers les grilles de pulsion design. S’il existe un système préfabriqué dans la salle de bains ou dans les toilettes séparées, celui-ci conviendra également parfaitement pour le montage de cette installation. Le KWL EC 170 W pourra alors être aisément posé dans la partie encore libre située au-dessus des toilettes. Aucun espace de vie couteux n’est ainsi perdu. L'appareil est normalement fixé contre le mur au-dessus des toilettes. Le client peut décider si la face avant de l'appareil reste visible ou si l'appareil doit être dissimulé derrière une paroi de révision. Les systèmes FlexPipe® plus ou RenoPipe, idéalement adaptés, garantissent un fonctionnement irréprochable de ce système de ventilation compact.

 

Concept de régulation innovant

Le KWL EC 170 W est doté de série du concept de régulation easyControls. Grâce au serveur Web intégré et à la connexion LAN, les unités de ventilation peuvent être intégrées au réseau PC et contrôlées de manière pratique via une interface utilisateur dans le navigateur Web à l’aide d’un ordinateur portable ou d’un smartphone, ceci même en déplacement grâce à Internet. Les interfaces de technologie de contrôle de bâtiment ainsi que les commandes optionnelles et les sondes de qualité de l'air tels que les sondes CO2 / COV et d'humidité complètent parfaitement le programme.



Nous utilisons des cookies pour la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous puissions enregistrer des cookies sur votre ordinateur.