filtres pour échange

filtres pour échange pour particuliers et entreprises peuvent être commandés directement ici.

Commandez vos filtres

La bibliothèque intéractive des produits. Quelques clics. Toutes les informations.

à Helios Select

Appareils de chauffage

Helios dispositif de contrôle du CO2, l’indicateur de la qualité de l’air


Helios dispositif de contrôle du CO2, l’indicateur de la qualité de l’air

En cette période de pandémie due au coronavirus, il est essentiel de pouvoir garantir un apport d’air frais et sain pour maintenir la sécurité dans les locaux fermés. Au fur et à mesure que la concentration de CO2 augmente, le nombre d’aérosols dans l’air ambiant croît aussi et donc également le risque d’infection virale – il est grand temps d’aérer ! Nos dispositifs de contrôle du CO2 mesurent en permanence la qualité de l’air ambiant et signalent tout changement.

En un coup d’œil : le dispositif de contrôle du CO2  dispose d’un indicateur avec cinq LED de trois couleurs et d’intensité différentes fournissant des informations sur la concentration de CO2 dans l’air ambiant.

  • Prêts à l’emploi immédiatement : Les appareils sont équipés d'une fiche d'alimentation. Il suffit de les brancher dans une prise pour qu’ils soient pleinement opérationnels dans l'heure qui suit.

 

  • Absolument aucun entretien : Les dispositifs de contrôle du CO2 d’Helios ne demandent absolument aucun entretien. Même la calibration se fait de manière totalement automatique.

 

  • Plage de mesures intelligente : Les valeurs de CO2  sont mesurées dans la plage de 0 à 3000 ppm (parties par million). Des LED indiquent en continu la qualité de l'air dans la pièVous trouvez de plus amples informations sur le nouveau dispositif de contrôle du CO2 ici
  •  

Vous trouvez de plus amples informations sur le nouveau dispositif de contrôle du CO2 ici

Nous utilisons des cookies pour la meilleure expérience utilisateur possible. En utilisant notre site Web, vous acceptez que nous puissions enregistrer des cookies sur votre ordinateur.